Quantcast
Channel: Commentaires sur : La castration volontaire : une solution radicale pour maîtriser ses pulsions
Viewing all 202 articles
Browse latest View live

Par : un alien

$
0
0

J’étais exhibitionniste .La masturbation public est depuis très longtemps interdite dans les société esclavagistes héritières de « la civilisation romaine « ,je pense .
Très tôt,j’ai compris que pour être tranquille avec mes désirs sexuels ,il me fallait accepter la castration définitive .
Ce n’est que très tard que je m’y résolu .Au début,j’ai eu de gros troubles ,mais avec les années, je suis le plus heureux .je prend quelques hormones mâles pour garder un bon équilibre.Je n’ai plus de désirs sexuels tyranniques .
Dans un pays d’Europe de l’est, ils n’enlèvent plus les testicules,mais aspirent simplement ce qui est a l’intérieur .
Après tout ce n’est pas aussi terrible que ça ,pour être heureux
L’église avait même interdite que les prêtres se fassent castrer tant il y avait d’adeptes qui se faisaient castrer .


Par : sortylege

$
0
0

Bonjour. A mon avis, la castration physique est a mettre au rang des commerces très lucratifs , protégés .Une loi interdit même aux hommes volontaires cette petite opération qui va changer leur vie .De gibier de potence ,il devient un honnête castrat libre comme l’air . De même que les drogues, le sexe , les armes,les crimes organisés ,etc,semblent protégés par les lois , la castration est non seulement un tabou indépassable,honteux ,dégradant, mais elle dérange semble t’il les bénéfices des exploiteurs esclavagistes .Tout juste permet ‘on la castration chimique ,contre de argent ? L’homme castré loin de devenir une épave humaine, perd du même coup ses désirs sexuels condamnables pour le reste de ses jours .Du coup tous ceux qui vivent du malheur des autres voient leurs proies favorites disparaitre du champ de leurs chasses .Croyez vous que le système va encourager la castration physique pour tous ceux qui le désir ? Au contraire ,un castrat, sera soupçonné de tous les crimes sexuels abominables avant même qu’il y ait eu la moindre condamnation pénale .Les castrats,pourraient même comme les homosexuels ,se regrouper en association de défense de leurs droits sans a avoir a se justifier de leur choix .Dans d’autres pays ,il n’y aurait pas autant de volontaires pour se faire enlever leurs testicules .Une pétition ne serait pas de trop ,pour réclamer notre droit a la castration volontaire ?

Par : Jean-Luc Martin-Lagardette

$
0
0

Entièrement d’accord avec votre analyse.
Une pétition, qui me paraîtrait très souhaitable, serait un acte fort.
Mais qui pourrait la lancer ? A ma connaissance, il n’existe pas encore d’association de castrats ou de candidats à la castration…

Par : LNABTS

$
0
0

Bonjour a tous , j’ai été castrer dans le cadre d’un changement , j’ai subi bcp de pressions et je devais le faire pour pouvoir avancer dans ma vie .. mais a 21 ans , je croyais que a congélation des spermatozoïde serais trop chère , car mal conseillée , donc je m’étais faite a l’idée. Problème : je viens de voir sur le site de mon hôpital que ça ne coûtais pas cher et étais tout a fait accessible , donc imaginez mes regrets , alors ma question est : je me doute que je suis stérile mais il n’y a aucune solution ?? pour transmettre la personne que je suis ? je veux dire par la , 0% de chances d’avoir un enfant de moi ? cette situation est très triste j’espère que quelqu’un pourras me répondre …

Par : sortylege

$
0
0

Pense t’on a notre survie, lorsque nous sommes obligé de nous faire castrer pour le bonheur (fric ) des autres ?

Par : sortilege

Par : sortilege

Par : sortilege

$
0
0

Je suis comme lui, mais avec un pénis bien plus petit .
Avec Elastrator, la peau de bourses, ne pend plus puisqu’elle est tendue .
C’est un avantage pour la toilette .Il y en a aussi qui se font aussi circoncire .
https://wiki.bme.com/index.php?title=Eunuch


Par : fabien

$
0
0

bonjour j ai des pulsion sexiel depuis tres longtemps cest pour sa je chercher avoir une castration chimi avec injection donc une persone qui poura maidee merci voi si mon numero mon mail pisouille76380@hotmail.fr

Par : sortilege

$
0
0

Vous pouvez aussi vous adresser a une clinique privée qui travail dans la chirurgie esthétique ,mais c’est couteux .
Vous avez le droit de trouver vos testicules disgracieuses et vouloir vous en séparer .

Par : waloou

$
0
0

Bonsoir,
@sortilege, l’idée de la chirurgie esthétique pourquoi pas. Est ce que quelqu’un est déjà passé par ce biais ?

Par : sortilege

Par : sortilege

$
0
0

@ Waloou,je ne souviens plus qui m’avait suggéré cette possibilité .
Cette personne m’avait donnée l’adresse de la clinique ,mais,le prix a l’époque,m’avait fait peur .Je devais avoir dans les vingt ans .Aujourd’hui,j’ai 68 ans .

Par : J.E.

$
0
0

Bonjour,
J’ai été castré (légalement) il y a environ 30 ans (j’en ai environ 60 aujourd’hui), et je n’ai aucun regret.
Mes testicules « descendaient » difficilement dans les bourses ce qui me causait gêne et douleurs depuis l’enfance. A la puberté, j’ai décidé de les maintenir remontés en permanence par le port d’un sous-vêtement de contention (gaine-culotte) que je porte d’ailleurs toujours.
Lorsque j’ai fait la demande de castration, on m’a fait beaucoup de tests (injection d’hormones, d’HCG..) pour vérifier qu’ils n’étaient plus fonctionnels. Comme c’était le cas, j’ai pu subir légalement, en hôpital, une orchidectomie bilatérale en raison des risques de cancer, vu que ma stérilité était incurable.
Depuis, je suis ravi de la situation, regrettant seulement qu’on m’ait laissé le scrotum et la verge…
J’ai bien sûr de temps en temps des bouffées de chaleur, je prends des hormones pour éviter l’ostéoporose (souvent des oestrogènes). J’ai pris quelques kilos et j’ai une gynécomastie importante (que j’apprécie).
Je porte la plupart du temps des pantalons et jeans féminins qui ne font pas de « plis » devant au niveau du pubis. On m’a plusieurs fois dit (des femmes !) que mes pantalons étaient très seyants, alors qu’elles ignoraient évidemment ma situation….
Je suis toujours attiré par les femmes (bien que ma verge soit impotente alors que je la préférerais absente !), mais plus du tout par des pulsions sexuelles…
Je n’ai jamais regretté une seconde, simplement, comme je suis obligé de prendre des hormones pour éviter l’ostéoporose, je déplore la difficulté à me faire prescrire des oestrogènes (réticence soi-disant « éthique » !!! des médecins).
Avec 30 ans de recul, je pense que mon témoignage est fiable.

Par : boivin

$
0
0

Bonjour, j’ai 24 ans et je souhaitre me faire retiré les testicules. Je cherche un praticiens ou un contact pouvant le faire. Merci


Par : Jean-Emile F

$
0
0

Bonjour,
La seule solution légale pour vous faire opérer en France est de « détériorer » vos testicules afin que la stérilité incurable soit reconnue ainsi que le risque de cancer.
Je vous suggère d’utiliser la même méthode que moi, remonter les testicules dans l’abdomen 24H/24 ET 365 Jours/an (gaine-culotte de bon maintien).
Vous risquez de ressentir des douleurs pendant quelques jours, qui vont disparaître, et qui ne doivent pas vous faire abandonner..
Après un temps suffisant (2/3 ans), vous allez consulter (testicules remontés) en expliquant que vous pratiquez cela depuis la puberté, et que vous avez entendu parler des risques de cancer.
On risque de vous proposer une orchidopexie (fixation des testicules dans les bourses), opération bénigne. Acceptez mais au bout de quelques semaines, expliquez que vous ressentez depuis des douleurs insupportables (c’était mon cas) et présentez-vous gainé ou mieux avec les testicules et le scrotum remontés et maintenus par de l’élastoplast bien tendu.
Normalement, un urologue ou endocrinologue devrait vous prescrire des examens de stérilité (surtout, ne jamais laisser les testicules redescendre !), une visite chez un psy qui va vérifier si vous accepterez votre future situation d’eunuque, et vous subirez l’ablation en milieu hospitalier.
On va vous proposer des prothèses… Refusez comme je l’ai fait en expliquant que votre scrotum ayant toujours été vide, vous ne souhaitez pas porter des prothèses mais au contraire l’ablation du scrotum.

Par : sortilege

$
0
0

Bonjour ,tout le monde. Very Happy
Ben, je suis lourd au dire de quelques intervenantes ,mais le monde est fait de tout un monde .Il faut l’accepter . Confused
Si nous nous imaginons dans une société « primitive « ou l’esclavage en est encore a sa plus pure expression,il y a un clivage encore plus net entre les dominés et les dominants . Twisted Evil
Longtemps les esclaves mâles domestiques étaient castrés pour avoir le privilège de servir ses maîtres et maîtresses dans une relation respectueuse et chaste .
Les domestiques femelles étaient excisées pour qu’elle se tiennent tranquille .Ca existe encore dit ‘on .
Tout le monde trouvait ça normal a cette époque . Rolling Eyes
Il était très probable que les domestiques n’avaient pas le droit a une vie sexuelle épanouie .De nos jours les soumis ne sont pas souvent castrés d’office,mais ils doivent endurer leur déviances qui fait la bonheur de la société de con-sommation .
Il est pour moi évident qu’un enfant élevé dans la soumission a l’autorité autoproclamée, ne va pas avoir les meilleurs cartes pour pouvoir affirmer sa virilité ou sa féminité (pour les filles bien sûr).Dans les milieux affranchis,la marmaille apprend a se faufiler entre les mailles des filets des cannibales.Ils sont de l’autre côté de la barrière disent les imbéciles .Il y a des parents esclaves qui sont inaptes a élever leurs progéniture pour affronter la guerre de la vie . Ils n’en savent pas plus et nul ne s’en plaindra d’ailleurs ! Very Happy
Quoi de plus normal dans ces conditions que le garçon esclave ,a la puberté ne sache pas affirmer harmonieusement sa virilité naissante face a l’agressivité des filles et a la malveillance des adultes esclavagistes et cannibales . Quoi de plus normal qu’une filles esclave ne puisse pas s’imposer contre l’agressivité des garçons et des adultes esclavagistes malveillants et cannibales .Ces jeunes seront des candidats aux déviances sexuelles les plus diverses et aux agressivités en tout genre qui enrichiront les services roués .Des perversions naîtront pour le plus grand bonheur des services roués et des commerces secrètement avisés .La mafia s’enrichira .Quoi de plus normal que ces esclaves n’acceptent pas leurs vies sexuelles et leurs pulsions sexuelles .
Pourquoi s’étonner et moraliser ceux et celles qui se perdent dans le monde des perversions et du mensonge . Evil or Very Mad
Ils sont légion ces déviants instables et malade de cette vie qui leur brise leurs instincts naturels .
Peut être que ce petit mot d’amateur ouvrira les yeux de celles et ceux qui souffrent et s’interrogent sur la justice de cette société pourrie par le mensonge et la perfidie entendue de de celles et ceux qui campent malicieusement derrière la barrière .
A bas la morale et les mensonges !
Bonne nuit a vous . Very Happy

Voir son profil Envoyer un message privé

Forum vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats …

Par : dpmbordeaux

$
0
0

Bonjour,
Voilà je suis arrivé à tuer mes testicules à force d’injections d’alcool dans chaque. Ils sont réduits à l’état de petites noisettes totalement insensibles. Je n’avais aucune érection depuis d’importantes interventions chirurgicales ni de production de sperme. C’est une décision bien personnelle d’avoir agit ainsi. Il me reste à décider de me faire enlever ces deux choses.

Par : pierredudoubs

$
0
0

Bonjour,
j’aimerai tuer mes testicules je ne sais comment faire. les réduits tres petit ne plus avoir d’érection, et je cherche meme mes enlever, si tu connais comment faire , je le ferai , merci
mon mail pierre13d@yahoo.fr

Par : manrauz

$
0
0

J ai 50 ans , je suis bi passif et je vie en couple avec ma femme depuis 8 ans, nous nous separont en ce moment. Je ne lui convient plus, je ne bande plus depuis longtemps et j ai besoin de soumission, et je ne souhaite plus être en perpétuel excitation avec ma queue qui ne bande plus, je me masturbe souvent et j en ai marre, que pui-je faire

Viewing all 202 articles
Browse latest View live